yannouille Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bonjour, j'aimerais récupéré un thème gratuit mais je suis pas "apte" a récupéré le fichier, je voudrais le 3ème thème appelé "ikon" ici: http://www.responsive-mind.fr/themes-gratuits-prestashop-1-6/ savez-vous comment puis-je récupéré l'archive ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Salut, pas d'idée le topic semble ne plus être accessible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 des thèmes gratuits qui ont plus d'un an, pas sûre que la compatibilité soit au rendez-vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannouille Posted October 6, 2015 Author Share Posted October 6, 2015 D'accord mais alors avez-vous un thème accessible par rapport à sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannouille Posted October 7, 2015 Author Share Posted October 7, 2015 Quelqu'un peu m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 C'est quoi la question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannouille Posted October 7, 2015 Author Share Posted October 7, 2015 bonjour Et bien en fait je souhaiterez avoir un thème équivalent à sa, ou dans le style en fait si possible, gratuit, car le lien est "mort" ou je ne peux pas le récupéré. C'est pour savoir si vous savez ou en récupéré un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Ah ok, donc vous aimeriez que nous cherchions sur notre moteur de recherche préféré le template gratuit qui vous ferait plaisir ? au je bien compris votre demande ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannouille Posted October 7, 2015 Author Share Posted October 7, 2015 Je m'exprime mal en fait x) Alors voilà toutes les recherches pour un thème graphique sont en liens "mort" ou alors j'attéris dans le forum mais plus de sujet ou quelques chose comme ça. Donc voilà je viens ici pour savoir si quelqu'un connais un endroit ou nous pouvons en récupéré vois-tu ? Je sais pas si je m'exprime assez bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 c'est la mort du gratuit à mon avis, autant pour les modules il est possible d'en trouver encore (mais de moins en moins) autant pour les thèmes c'est différents, ça nécessite beaucoup plus d'heures de travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannouille Posted October 7, 2015 Author Share Posted October 7, 2015 Donc pour le moment y en a pas en fait ? :/ de moins en moins pour la demande de travail ? enfin la durrée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannouille Posted October 7, 2015 Author Share Posted October 7, 2015 D'accord je comprend ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 y en a pas => y en a plus, avant on en trouvait facilement, maintenant non, les thèmes étant de plus en plus complexe et responsive qu'il faut beaucoup de temps pour en faire un, donc le faire gratuitement n'est pas intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Bonjour Tapez dans votre moteur de recherche préféré ces 3 mots : thème prestashop gratuit et vous aurez des dizaines de lien à visiter et vérifiez s'il existe encore ou plus, beaucoup ont disparu pour diverses raisons. Vous allez surement trouver quelque chose qui vous plais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannouille Posted October 7, 2015 Author Share Posted October 7, 2015 Je vais regarder tous sa, mais j'en avais vu pas mal dedans qui n'existe plus, je vous tiens au courant si j'en trouve un Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannouille Posted October 7, 2015 Author Share Posted October 7, 2015 Voilà effectivement j'ai trouvé ceci: http://www.beauxthemes.com/10-themes-prestashop-ecommerce-gratuits-et-attrayants/ black and white numéro 7, par contre je sais pas si je peux l'intégré a 1.6.1 :/ Si je decide de faire ce changement avec mon thème de base (je travail en local), je perdrais ce que j'ai déjà rempli ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 le thème black and white est très connu, enfin était, il a plus de 5 ans, il était fait pour les versions 1.2 de prestashop il me semble. en local créé une boutique "neuve" juste pour tester, mais à mon avis ça ne va pas fonctionner si c'est une anciène version Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannouille Posted October 7, 2015 Author Share Posted October 7, 2015 Vous pensez que ce thème là ne marchera pas ? En fait je travail sur thème de base en local (c'est du test pour voir) si j'intégre un thème graphique, je perd tous ? (catégorie etc... ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 non, ça c'est dans la base de données, mais les thèmes présentés ne sont que des vieux thèmes, leo, matrice, Fennecs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannouille Posted October 7, 2015 Author Share Posted October 7, 2015 D'accord j'ai trouver ceci alors ^^: http://entienda.cl/minimal_theme/ ici concrétement: http://prestadevelop.com/en/66-6x?p=2 on est d'accord sa marche sur 1.6.1 ? merci de t'es réponse apporté Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 "on est d'accord sa marche sur 1.6.1 ? " aucune idée, faut tester. je vais être franc, quand je regarde les images je vois toujours le même thème, celui par défaut de prestashop, c'est juste la couleur de fond, ou la couleur du header, du footer qui change, mais à chaque fois c'est le thème de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannouille Posted October 7, 2015 Author Share Posted October 7, 2015 Oui je me doute mais ils font mieu enfin avis personnel ^^ regarde: http://prestadevelop.com/en/66-6x et y a marquer thème --> version---> 1.6.x je suppose que c'est bon au de ce qu'il dise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 tu te complique la vie pour rien, c'est le thème de base avec juste un changement de couleur, fait le toi même, au moins tu sera sûre de la compatibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts