Krystel Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bonjour, J'ai voulu passer en 1.6.1.1 et voilà que je n'ai plus les sous-menus dans l'administration, je ne peux donc rien faire et même pas remettre mon site en ligne. J'ai utilisé 1 click upgrade, et j'ai essayé de faire un rollback et ça ne marche pas ! Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbus Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 (edited) Bonjour, Utilisez-vous un cdn comme cloudflare ? Ou bien dans les paramètres avancés > performances, avez-vous renseigné un serveur de médias ou activé les CCC plus haut ? Nous avons eu le même problème et ça venait de là. J'espère que ça fonctionnera également pour vous.Cordialement, Guy. Edited October 6, 2015 by Garbus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystel Posted October 6, 2015 Author Share Posted October 6, 2015 J'ai réussi à revenir en 1.6.0.9 Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts