Jump to content

module page en maintenance

Steed67

Recommended Posts

je suis dans la version de prestashop 1.6.1.1 j ai donc installer la version 2.0 du module (si j ai bien compris)

une fois installer... les images qui son dans le module n apparié pas sur la page en construction ??

vous avez une idée ?

merci

Edited by Steed67 (see edit history)

Le nom du module est maintenancetools !

Le fichier zip est celui que vous avez téléchargé, soit : maintenancetools_v2.1_ps1.6.zip ( > prestashop 1.6.0.9 )

Vérifier la compatibilité avec votre version de PrestaShop !

Amicalement

*Edit : Une fois téléchargé dans le Back-Office il faudra installer le module et ensuite le configurer !

Edited by myselfidem (see edit history)

Pour les images, il faut les sélectionner une nouvelle fois et enregistrer la modification.

Dans le Back-Office je suggère de ne pas inscrire l'IP de maintenance - laisser le champ vide -!

Merci d'éviter d'éditer vos messages après ma réponse ;-)

Dans votre cas il faut prendre la version 2.1

Bonjour,

En relisant le forum à propos du module de maintenance, il semblerait qu'il y ait un problème avec l'affichage des images et du compte à rebours avec la version de Prestashop 1.6.1.1

Finalement, il est possible d'essayer la version maintenacetools_v2.0_ps1.6.zip avec PS 1.6.1.1

Modifier le fichier maintenancetools.php à la ligne 30 :

$this->ps_versions_compliancy = array('min' => '1.6', 'max' => '1.6.10.10');

Par :

$this->ps_versions_compliancy = array('min' => '1.6', 'max' => _PS_VERSION_);

J'espère que cela fonctionnera pour vous. Dans mon cas le module fonctionne avec PS 1.6.0.6

Amicalement

non ca ne fonctionne pas !!! je n arrive non plus a re venir sur la page en construction fourni par le thème, même après avoir supprimer le module

zut

et je n arrive pas non plus a faire un copier coller sur le fourme pour vous donnez l url...

sinon et ce que cela peu avoir une incidence ?? :

préfixe des tables pre1804_

merci

Edited by Steed67 (see edit history)

Il faut aller dans le Back-Office et activer la boutique :

Préférences | Maintenance | Activer la boutique

Vider le cache...Cela devrait rentrer dans l'ordre !

Normalement, une fois le module désinstallé, le fichier original est restauré.

Il s'agit du fichier original qui a été renommé :

.\themes\votre_thème\maintenance_OLD_MAINTENANCE_TPL

Il me semble voir la page de maintenance originale sur votre site, non !?

Bonjour

Pour coller dans votre topic un texte vous avez deux solutions soit [ quote ] << début sans espace entre le crochet et le q e à la fin [ / quote ]  << a la fin sans espace entre les symbole et lettres ou [ code ]  et [ / code ]

Pour coller CTRL+V

hello

oui c es l url d origine car il y as 2 version du theme.... je suis passer sur une autre version c es pour ca

si je re mais la v2 j ai a nouveau le module qui ne fonctionne pas....

heuuu c es ou qu on vide le cache ??

Il semblerait que pour certains qui utilisent le module avec la version PS 1.6.1.1 le module ne fonctionne pas correctement !

il faut le signaler sur le forum afin d'obtenir une mise à jour si l'auteur y consent !

Le module s'installe sur le thème sélectionné et le mieux pour l'heure c'est de le désinstaller dans le thème sur lequel il est installé.

Vérifier si le fichier original a été renommé dans le thème en cours d'utilisation.

Vider le cache dans le Back-Office : Paramètres avancés | Performances | Vider le cache (bouton en haut à droite)

Si le module a été supprimé dans un thème il peut rester un fichier qui doit être modifié dans l'autre thème :

Se rendre dans votre premier thème : supprimer le fichier maintenance.tpl et renommer le fichier : maintenance_OLD_MAINTENANCE_TPL en maintenance.tpl

Bonjour Oron,

Depuis mon ordinateur, j'ai l'impossibilité d'employer l'onglet : Link.

Tout bloque. Impossible de valider ou que quitter la boîte de dialogue. Voir image.

Amicalement

Bonjour

Je ne parle pas de cette boite de dialogue que j'utilise jamais, je fais tout manuellement comme je l'ai indiqué.

Mes doigts font ça machinalement :)