dkbane Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bonjour, Mon problème concerne la boutique http://ouest-encadrement.com/ (Presta 1.5.4) qui utilise le thème metroshop. Les slides sont gérés par le module psmodimageslider (qui est présent dans /modules et dans /theme/modules) et j'aimerais augmenter la vitesse de rotation des slides. Problème : j'ai beau avoir cherché dans les fichiers du module, je ne trouve pas de ligne pouvant correspondre au timer ! Pouvez-vous m'aider ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbus Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bonjour dkbane, Ce genre de paramètres sont souvent dans des fichiers .js. Ils peuvent se loger soit dans le dossier du module, soit dans le dossier js de l'installation Prestashop. Cordialement, Guy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted October 7, 2015 Author Share Posted October 7, 2015 Bonjour, Et merci pour le coup de main. Dans themes/metroshop/js/theme j'ai : jquery.slider.js et slider.js Est-ce que cela pourrait être là-dedans ? Dans jsquery.slider.js j'ai : 'autoSlideTimer': 5000, 'autoSlideTransTimer': 750, var scrollIntervalTime = 10; J'ai tenté de modifier ces 3 valeurs, individuellement ou collectivement (je n'y connais rien en php...) mais cela n'a rien changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts