Figurine Occasion Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bonjour a tous, je cherche un moyen d'executer un script lorqu'une commande a ete payee.Le soucis est que je ne sais pas du tout ou trouver ca. Je pense que ca doit avoir un lien avec la classe Order et son attribut : current_state Je dois en theorie executer mon script quand le current_state change Le soucis est que je ne vois pas du tout ou, ni comment faire ca. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Studio Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Le mieux est de réaliser un module qui se greffe sur le hook postupdateorderstatus. Et d'y mettre les actions que tu souhaites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figurine Occasion Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 Je pense que c'est exactement ce que je cherche Je m'en fais tester ca de suite. Un grand merci a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figurine Occasion Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 J'ai une autre question ... vraiment desole, mais ou se trouve dans la doc la liste de tout les Hook possible dans Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Studio Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Il n'y a pas de liste pour la v1.6, mais tu peux retrouver pour la 1.5 sur : http://doc.prestashop.com/display/PS15/Hooks+in+PrestaShop+1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts