bennygames Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Bonjour,Le chargement des pages Votre compte, panier, commander... est extrêmement long.La page ne se charge jamais. Pouvez-vous m'expliquer d'où vient ce problème et comment le réparer?Cordialementhttp://bennygames.byethost18.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Salut,As tu essayé de recharger tes fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bennygames Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 C'est à dire? Désolé mais je suis vraiment novice! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Salut,Ben, tu recharges tes fichiers sur ton serveur avec ton ftp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bennygames Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 C'est à dire que j'enlève tout et que je remets tout!?Je peux te donner mes logins ftp par MP si tu peux le réparer comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Salut,Il suffit de renvoyer tous les fichiers de ton ordinateur sur ton serveur, je vois pas ce que je pourrais faire de plus, mais de toute façon, si je faisais cela se serait payant, surtout un WE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts