passio Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 EBonjour... oui, je dois passer pour celui qui n'a pas cherché... un incompétent, ou les deux.Et pourtant, ôôôô... j'ai cherché plus de 3 heures...En suivant la logique...A tâton par suppression de code ....En cherchant sur des forum...Mais rien a faire, la couleur ne désire pas changer.... Il s'agit du menu haut horizontal.J'ai tenté d'éditer le global.css, le superfish-modifies.css... (J'ai réussi à changer le background lorsque toutes les sous-catégories apparaissent pourtant par exemple)www.orgonites-quartz.comA force de chercher dans le global, ma barre tout en haut vient de redevenir grise à cause d'une mauvaise manipulation... je vais rechercher la bonne ligne pour remettre la bonne couleur mais ce n'est pas ça dont il s'agit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 Finalement si vous pouvez me réindiquer comment changer la couleur grise tout en haut, ça m'aiderait beaucoup... Sinon je vais rechercher la ligne 1h... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Bonjour, ligne 80 dans modules/themeconfigurator/css/theme3.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 Rhoalala ! Merci, je l'ai cherché ce #cbccbe !As tu procédé à une recherche du contenu dans tous les fichiers ? Sinon, est-ce que tu peux aussi m'indiquer la ligne pour l'autre question ?Merci ))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 J'ai juste utilisé firebug sur firefox. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 Je fonce l'installer Y a t-il un équivalent sous Safari ou Chrome ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Ben oui les outils développeurs un clique droit et Etudier l'élément je crois bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 Merci, tu viens de changer ma vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts