jackson67 Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Bonjour,Suite à l'installation d'un theme, vous pourrez constaté ici que le block categorie est vide...Des idées ? Je vois pas du tout comment m'y prendre.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Salut,as-tu essayé de déplacer le bloc pour voir s'il fonctionne correctement lorsqu'il est placé ailleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackson67 Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 non, comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 BO>>Modules>>PositionsEnsuite tu repères la colonne gauche où se trouve le bloc catégories, tu essayes de le monter ou le descendre et tu vois ce que ça donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Bonjour,Très certainement un theme initialement prévu pour la 1.1 et non la version 1.2.5 de prestashop.Activé la compatibilité de theme à partir de votre admin ( préférences )Et testez toutes les fonctionnalités de votre boutique, j'suis pas sure que tout fonctionne...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Oui aussi, j'avais même pô pensé à ça !!La version 1.1 est déjà loin pour moi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackson67 Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 Effectivement j'ai l'impression qu'il y a plein de chose qui plante.... ca doit venir de cela....domage moi ce qui m'interessait, c'etait de pouvoir garder mon beandeau du haut comme il est la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Rien ne t'empêche de reconvertir ton theme 1.1 en 1.2.5 voir 1.3....Il te suffit de comparer ( avec logique) les fichiers et remplacer / modifier le nécessaire...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackson67 Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 Mouai, je le sent pas trop... c'est trop de boulot je pense.Plutot partir sur un theme compatible et ensuite essayer de trouver les modification à faire pour garder mon beandeaux tel qu'il est là maintenant non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackson67 Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 Voila, j'ai maintenant un theme qui semble compatible...comment changer la baniere du haut pour reprendre ce que j'avait avantrappel du bandeau =>http://bojo-is.fr/themes/creation-shop-theme-2/img/logo.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts