magicflyer Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Nous recherchons, pour notre site www.lpmagique.com (Prestashop 1.6) un prestataire afin de regler certains problèmes de redirections, et également faire un audit du site afin de l'optimiser. Nous souhaitons trouver une/des personne(s) de confiance afin de travailler régulièrement ensemble sur le référencement, l'évolution et la mise a jours de notre site. Nous recherchons un prestataire établit dans notre région (Avignon/nord Bouches du Rhône). Link to comment Share on other sites More sharing options...
xKillian Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Bonjour, Je vous ai envoyé un MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Bonjour, Si vous n'avez pas encore trouvé votre prestataire, je suis disponible et je suis localisé à Vitrolles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bonjour, Nous sommes pas sur la région mais avons l'habitude de travailler à distance N'hésitez pas à nous contacter si vous n'avez pas trouvé la perle rare à proximité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts