yannouille Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Bonjour. Actuellement je travail en local sur MAC avec MAMP, lorsque je fais une modification de code (css ou autres) rien n'es pris en compte, modif couleur pas faite alors que je l'ai bien changer. j'ai bien vider le cache mais rien n'y fais, avez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 soit c'est un problème de cache (il en existe plusieurs, il faut tous les désactiver) soit vous ne modifiez pas les bons fichiers, essayez mon module gratuit (version 1.2.1) : https://www.prestashop.com/forums/topic/468682-quel-est-ce-module-quel-est-ce-hook/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannouille Posted October 2, 2015 Author Share Posted October 2, 2015 C'est une réponse en temps record, avec la petite pub qui va bien x) Alors j'ai prévu de prendre un module qui le fais, mais avant sa vu que j'aurais d'autre modif j'aimerais comprendre pourquoi elle ne sont pas pris en compte voyez-vous ? je désactive tous le cache ? et après ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Alors j'ai prévu de prendre un module qui le fais ce module est gratuit, pas de tracker, ni pub intempestive (regardez la vidéo) mais avant sa vu que j'aurais d'autre modif j'aimerais comprendre pourquoi elle ne sont pas pris en compte voyez-vous ? si tous les caches sont désactivés, soit vous ne modifiez pas le bon fichier soit vous faites des modifications qui ne sont pas prises en compte car dans un if, ou alors au mauvais endroit, ou pas assez précise (si c'est du css par exmple)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannouille Posted October 2, 2015 Author Share Posted October 2, 2015 le cache ccc ? ou le smarty si tu peux m'endire plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 ccc n'est pas un système de cache, regarde du coté cache smarty, cache par fichier... ou si tu as un module de cache, pense à vider le cache du navigateur si tu fais des modifications css ou js Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannouille Posted October 2, 2015 Author Share Posted October 2, 2015 sa ne marche pas non plus, je peux copier coller ce que j'ai modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 ça aurait été plus simple si le site avait été en ligne, là, ça va être mission impossible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannouille Posted October 2, 2015 Author Share Posted October 2, 2015 Parceque je suis aller dans le global.css et j'ai modifier la couleur ici: .dropdown-header { display: block; padding: 3px 20px; font-size: 12px; line-height: 1.42857; color: #434646; } mais si quelqu'un peux m'aider a trouver le souci de pouruoi sa ne marche pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 c'est bien ce que je craignais, je ne vois pas à quoi ça correspond... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannouille Posted October 2, 2015 Author Share Posted October 2, 2015 Quelqu'un peut m'aider alors à me dire ce que je dois modifier x) j'aime bien ta phrase xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts