hit Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 bonjour, j'ai créé une boutique de développement sur mon dédié prestashop 1.6.1.0 tout fonctionne nickel je souhaite la transférer sur le mutualisé du client je passe par le FTP pour tous les fichiers par phpmyadmin pour la base modifié manuellement le fichier settings le site qui était en maintenance ne l'est plus sur le mutualisé mais fonctionne normalement (template, fiches produits etc.) mais surtout l'admin ne fonctionne pas en regardant le code source il ne charge pas car il est dans un frameset ? j'ai rechargé les fichiers au cas où mais rien n'y fait avez vous eu déjà ce genre de pb je pense à quelque chose de tout ballot mais ne trouve pas. merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 frameset == iframe ? dans ce cas vous devez avoir une redirection en trop Supprimez le htaccess et verifiez la table ps_shop_url Une fois dans le bo désactivez et réactivez les urls simplifiées (pour regénérer le htaccess) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hit Posted October 2, 2015 Author Share Posted October 2, 2015 merci, j'avais zappé la suppression du htaccess je m'en occupe pendant le week end amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
hit Posted October 3, 2015 Author Share Posted October 3, 2015 merci, j'ai supprimé le htaccess, j'ai remis la bonne valeur url dans la table prefix_configuration champ ps_shop_url j'ai désactivé et réactivé urls simplifiées dans le BO à préférences > SEO & URL > configuration des url et tout roule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 J'adore quand les usagers s'octroyent la meilleure réponse du coup, je me demande à quoi ça sert de répondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hit Posted October 3, 2015 Author Share Posted October 3, 2015 (edited) non c'est un bug j'ai juste cliqué sur solved en bas à droite ? qui peut le désactiver ? j'ai cliqué sur unsolved et c'est parti Edited October 3, 2015 by hit (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Bonjour J'ai rendu à César ce qui est à César Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Thanks Oron^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hit Posted October 4, 2015 Author Share Posted October 4, 2015 je dois être blond ou très fatigué quand je clique sur mark solved en bas à droite ça me met best answer je viens de le faire pour la réponse d'Eolia, ceci dit c'est résolu et si mon soucis peut en aider d'autres comme beraucoup de post dans ce forum youpi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Oui quand on marque Mark solved ça indique Best Answer meilleur réponse, je sais pas si c'est vraiment un bug fort possible mais c'est peut être comme ça en anglais, déjà il y pas la bouton en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts