pumpvive Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Bonjour je voudrais savoir comment mettre en local un siite distant car je doit le modifier et je voudrais le faire sur mon pc avant de le modifier en lligne j ai fais plusieur essai en utilisant diverse methode trouver sur le forum et aucune n a fonctionné merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Bonjour, sujet traité des milliers de fois, cela ne semble pas vraiment compliqué. Vous dites que rien ne fonctionne, mais comment faites vous exactement histoire que nous sachions ce qui n'est pas bon dans votre méthode ? Vous récupérez les fichiers par FTP. Vous récupérez la base de données par phpmyadmin vous importez tout cela sur votre serveur local (Wamp la plupart du temps) vous modifiez le settings.inc.php pour mettre les données d'accès à la base de données vous allez dans le backoffice local pour modifier l'url de votre site et normalement tout fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pumpvive Posted October 3, 2015 Author Share Posted October 3, 2015 Bonjour j ai effectué tous ce que vous avez noté mais j arrive sur des pages blanche que se soit en back ou front office rien du plus je suis sous windows 10 et wamp 2.5 merci paolo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Bonjour, comme toujours si on a des pages blanche on active les messages d'erreurs de PrestaShop (répété plusieurs milliers de fois maintenant). http://bit.ly/page-blanche-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
pumpvive Posted October 4, 2015 Author Share Posted October 4, 2015 bonjour je suis debutant sous prestashop et si je pose la question c est que je n ai pas trouvé la reponse dans le forum .je comprend que c est peut etre repetitif mais je pense avoir fais le tour avant d ecrire dans le forum je vous remercie de votre aide j ai eu le message d erreur suivant Parse error: syntax error, unexpected end of file, expecting variable (T_VARIABLE) or ${ (T_DOLLAR_OPEN_CURLY_BRACES) or {$ (T_CURLY_OPEN) in C:\wamp\www\monsitelocal\config\settings.inc.php on line 17 238320 {main}( ) ..\index.php:0 332128 require( 'C:\wamp\www\monsitelocal\config\config.inc.php' ) ..\index.php:27 je joins le setting.inc define('_DB_SERVER_', 'localhost');define('_DB_NAME_', 'db5586');define('_DB_USER_', 'root');define('_DB_PASSWD_', 'DB_PASSWD_',");define('_DB_PREFIX_', 'qerf_');define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB');define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'CacheMemcache');define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0');define('_COOKIE_KEY_', 'F9gRsTGaLf9DunShrZd36SGkyqhQTv1VXzDXNVecL0dcfwmYgdMu9jo2');define('_COOKIE_IV_', 'ZZO3ux6r');define('_PS_CREATION_DATE_', '2014-06-04');define('_PS_VERSION_', '1.6.1.0');define('_RIJNDAEL_KEY_', 'h0qgDGgUN8QQbS1rxfa48GGhwnqIvzPv');define('_RIJNDAEL_IV_', 'VC6i49hQIjOkJ7zbQFu7Rg==');define('_PS_DIRECTORY_', '/../../'); merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Bonjour, cette ligne est aberrante. define('_PS_DIRECTORY_', '/../../'); elle devrait plutôt être define('_PS_DIRECTORY_', '/monsitelocal/'); après je ne sais pas si cela suffira toujours difficile de chercher dans le vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pumpvive Posted October 4, 2015 Author Share Posted October 4, 2015 Merci il fallait bien supprimer cette ligne et celle du mot de passe ou il y avait une erreur, maintenant tout fonctionne merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts