Farfett Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bonjour, J'ai un gros message d'erreur sur mon site (frot + back) Fatal error: Class 'Core_Business_ContainerBuilder' not found in /var/www/vhosts/farfett.fr/subdomains/picturalimited/config/bootstrap.php on line 27 J'ai la version 1.6.1 Voici le fichier bootstrap : $container_builder = new Core_Business_ContainerBuilder; $container = $container_builder->build(); Adapter_ServiceLocator::setServiceContainerInstance($container); J'ai renommé le répertoire core avant de remettre son nom à l'identique. Comment faire pour que ça refonctionne? Merci d'avance de votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bonjour, vous avez fait quoi avant d'avoir ce message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
varmedia Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Farfett, Si tout a été remis comme à l'origine et que les "ownership"/"permissions" sont bonnes essayez d'effacer le fichier "/var/www/vhosts/farfett.fr/subdomains/picturalimited/cache/class_index.php" Il pointe peut-être vers un fichier qui n'hexiste plus ... Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
vad Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 On 10/1/2015 at 5:00 PM, varmedia said: ... essayez d'effacer le fichier "/var/www/vhosts/farfett.fr/subdomains/picturalimited/cache/class_index.php" Il pointe peut-être vers un fichier qui n'hexiste plus ... Merci varmedia, vous m'avez sauvé la vie ;o) En bidouillant je vois le dossier 'Adapter' tiens je ne reconnais pas se dossier !? Trop habitué à ma version v1.4.6 Alors juste pour voir à quoi il sert, je le renomme, pour le désactiver, sur le serveur distant Et là patatrac PAGE BLANCHE sur la BO et FO sur Safari et error 500 sur Chrome J'ai galèré plusieurs heures sur Google pour trouvé le remède, mais sans succès. A par vider le cache ce qui ne m'a pas fait de mal, au contraire, je crois. /smarty/compile et cache/smarty/cache Et là je tombe sur ce post, que j'applique sans trop y croire et là Miracle, c'est reparti. Alors merci beaucoup Monsieur. Pour ne pas dire Maître. Link to comment Share on other sites More sharing options...
varmedia Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Vad, Content que ça vous ait aidé . Bonne continuation dans la galère Prestashop 1.6 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts