opengeeko Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Bonjour à tous !je teste actuellement PrestaShop et j'ai une erreur lors de la saisie de la description d'un article.Si je saisi du texte, rien n'est enregistré dans la base de données.Même chose si je fais clic-droit puis CollerSi je fais un Copier/Coller avec Ctrl-V, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui m'autorise le Ctrl-V.Mais après avoir cliqué sur le bouton "Insérer", j'ai dans la zone description : tiny_mce_marker Une idée sur le bug ?J'utilise FF3 sous Windowsmerci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 je n'ai pas ce bug, et j'utilise FF3 sous windows (suis en triple boot) aussi même si je suis plutôt adepte d'ubuntu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Idem pas de bug en particulier avec FF3, par contre nous avons vu ce jour que TinyMCE avait sorti une nouvelle version le 18/08.Nous avons intégré cette version pour la v1.1, vous pouvez essayer de faire une mise à jour manuelle avant.www.tinymce.org Link to comment Share on other sites More sharing options...
opengeeko Posted August 22, 2008 Author Share Posted August 22, 2008 Effectivement, après mise à jour de tinymce, tout fonctionne très bien !!Merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts