blancmarine06 Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Lorsque je clique sur un produit, celui-ci apparait avec une Icône jaune « En soldes » et la mention « En soldes » ; J’ai réussi via firebug à remplacer ces mentions par « En promo » ;En revanche avant de cliquer sur le produit qui m’intéresse, j’arrive sur une page qui reprend tous les produits de la catégorie ; Sur cette apparait également la mention « En soldes !! » pour tous les produits soldés. MAIS impossible de trouver le fichier qui reprend cette mention « En soldes » pour le modifier . Quelqu’un peut- il m’aider ?? Merci d’avanceVanessa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Bonjour,Tu te compliques la vie pour rien, il te suffit d'aller dans le BO>>outils>>traductionsEt là tu remplace en soldes par en promo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancmarine06 Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Salut Divine,Un grand merci pour ta réponse; effectivement, c'était tout bête - Bonne journée - Vanessa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 De rien N'oublie pas de rajouter un petit [RESOLU] dans le titre de ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Vive la simplicité ... Divine est divine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby4722 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Bonsoir, désolé mais impossible à trouver ! j'ai déployé tout les paragraphes dans la section traduction, tellement qui en à, j'y vois double maintenant ...Plus sérieusement si quelqu'un peux me dire ou précisément le trouvé ce serait gentil ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Bonjour,Alors tu vas dans "Traductions Font Office" et tu vas dans le paragraphe "product". C'est là que tu trouveras les mentions en soldes, prix réduit, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby4722 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Merci ! j'avais trouvé à un endroit il y a quelques minutes avant, mais tes indications ont étaient en complément car au final il y en a plusieurs à corriger et merci beaucoup, grâce à toi je les ai trouvé de suite ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Mais de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts