Jolie Affiche Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 (edited) Bonjour, je découvre Prestashop et malgrè quelques infos trouvées sur la toile, je n'arrive pas à supprimer la bannière déroulante d'origine EXCEPTEUROCCAECAT qui permet un lien vers le site prestashop et qui prend tout le haut de ma page. MErci de votre aide précieuse ! David Edited October 1, 2015 by Jolie Affiche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbus Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bonjour Jolie Affiche, Pour supprimer ce module (car c'est un module), rendez-vous dans votre administration, dans la partie "modules". Cherchez le module appelé "Diaporama (image slider)" et cliquez sur la petite flèche pointant vers le bas, à droite de son bouton "configurer". Il vous suffit alors de cliquer sur "désactiver". Pensez à vider vos caches et le tour est joué !Cordialement, Guy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stopher Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Salut, tu peux soit désactiver le module. Soit modifier sa conf pour mettre les slides qui t'interessent C'est dans le configuration du module "homeslider" Ch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jolie Affiche Posted October 1, 2015 Author Share Posted October 1, 2015 Génial ! Merci de votre réactivité ! Le néophite que je suis peut continuer en toute sérenité son "développement" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts