botashi Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de remplacer le bouton "voir le produit" par une icone?si oui. comment pourrais je proceder.merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Bonjour,Oui c'est possible, il faut que tu remplaces l'appel de ton bouton par l'appel de ton icone dans le fichier product-list.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 ouais dans le product-list.tpl pour enlever l'écriture et dans ton global.css à la ligne 901 pour changer l'apparence. Fais attention lorsque tu modifie un bouton comme celui là. Il faut garder la même hauteur que le fichier de base pour que tu puisse avoir les trois fonction du bouton; De base, dessus et cliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botashi Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 merci pour vos réponses . je vais essayer ca.encore une pitit kistion:si je venux remplacer "voir produit" par"voir" tout court. c'est ou que je peux faire ca...c'est pas dans produit-list.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
botashi Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 MERCI DIVINE et ARNAUD.j'ai trouvé comment changer le nom du boutton .themes>prestashop>Lang>fr.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 de rien maintenant tu peux editer ton premier message et mettre [RESOLU] bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts