Jump to content

Mise en ligne de notre nouveau site

vince

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à remercier tout le monde pour contribuer a faire de Prestashop une "super solution"...
Notre nouveau site est maintenant en "production", et c'est un peu grâce à vous en enrichissant ce forum.
Alors si vous avez 5 minutes visitez notre nouvelle boutique http://www.zao-tendance.com et faites moi part de vos remarques !

Merci encore

Vince

Bonjour Vince,

Très pros, sympas le design.
Je suis en cours de développement de ma boutique. J'aimerai faire la même chose que vous pour la visualisation des produits en vignette avec : désignation, référence, photo, voir le produit.
Avez-vous développer vous même votre prestashop ?
si oui, pouvez-vous m'aider !!!!

Par avance merci de votre réponse
Xavier

Salut,

très sympa, je ferais juste une critique, c'est juste pourquoi avoir laissé le bouton ajouter au panier sur la page d'accueil dans le homefeatured alors que vous l'avez judicieusement retiré des pages catégories ?

Car je rappel aux novice, que c'est la déclinaison par défaut d'un produit qui est envoyé au panier si on clique dessus ce qui peut provoquer de grave erreurs de commandes et donc beaucoup de travail pour corriger le problème et donc beaucoup d'argent.

Merci à tous pour vos encouragements,
Jeckyl j'ai corrigé et enlevé le bouton comme tu le recommandes, c'etait passé "à travers"

Superman69, j'ai utilisé le module homefeatured, en version 1.2.5 il est inclus je crois bien, dans le BO ça s'appel "produits phares"

A+

vince

Salut,

J'aime beaucoup. c'est frais et pas surchargé.

On ne se sent pas submergé.

Tu as bien mis en avant les 10% sur une première commande, ton numéro et tes avantages frais de port. ca c'est bien.

Maintenant attention à la mise en conformité de ton site. Lors de sa commande l'internaute doit voir affiché la date exacte (du style" livraison prévue pour le 17 Mars 2010) de livraison estimée (loi luc chatel) et non juste " Dans 3 jours".

N'hésites pas à regarder du coté de pshopexpert. Il a un modèle pour ca.

Juste pour info ce manquement est passible d'amendes très lourdes.

Beginner,

J'ai bien un module mais ce n'est pas Homefeatured V1.2.5 mais "Produits phares sur le pages d'accueil"V0.9.
Par contre, c'est vraiment la présentation de chaque produit que je voulai et non uniquement les produits phares.
Après réflexion, je pense que cette modification doi venir du css et non d'un module, pouvez-vous me valider ça ?

Par avance merci
Xavier