eric69 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bonjour, Bon après mise a jour vers PS 1611 en plus de la lenteur du Back Office horripilante, quand je fais un nouveau produit le prix est a 0€ dans la catégorie ? si je vais sur le produit j'ai bien le prix !! ça présente mal de montrer des produits a 0€ dans les catégories o( de plus je ne peux pas ajouter d'images ni pas le BO ni par tore Commander (erreur lors de la création de l'image supplémentaire ) c'est curieux d'avoir tous ces problèmes après un mise a jour, sur un projet qui est pourtant bien avancé, on se croirait revenu aux premières versions de PS !!! PS: si vous avez un PS qui fonctionne correctement ne faîtes pas la même bêtise que moi en mettant a jour vers la 1611 vous risqueriez d'aller vers de gros ennuies et pertes de temps comme moi (et d'autres). NE METTEZ SURTOUT PAS A JOUR VERS PS 1611 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Bonjour, La lenteur et les problème image / tarif ressembles à un problème dans la base article qui ne doit pas être correct. Comment avez-fait la mise à jour manuelle ? Une nouvelle installation puis importation des anciennes données ? Cordialement, Thomas D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 Bonjour, Mise a jour automatique du module de PS, J'ai fais intervenir une société de DEV, ils ont tout réparé, apparemment pas mal de problèmes dans la base dû a la migration de PS ! plus des problème d'overrides... Maintenant ma version 1611 fonctionne correctement, c'est juste dommage d'avoir a faire intervenir une société après une mise a jour de PS.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts