semor Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Petite questionJ'ai installé le module atos acheté sur prestastore sur ma boutique, ce dernier fonctionne parfaitement mais je voudrais modifier le logo présent sur la page de paiement mercanet.J'ai eu la hotline au tel ce matin de mercanet qui me demande d'envoyer un logo et m'a affirmé qu'il fallait que je modifie le code du binaire request afin de préciser le nom de mon logo dans ce fichier.Quelqu'un a déjà fait cette manip? pour le moment j'ai un simple texte, advert_logo qui s'affiche en haut de page de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersteph Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 moi j'ai un module cofidis qui doit être sur base similaire de l'atos, et pour le chemin de l'image, il faut le modifier sur le request du dossier bin.le plus simple, je pense, est que tu remplace ton image d'origine par la tienne en lui donnant le même nom et la même extension.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted March 12, 2010 Author Share Posted March 12, 2010 le problème est que je n'ai pas d'image d'origine.De plus je voudrais choisir le logo a afficher car le certificat fonctionne aussi avec une autre boutique autre que prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 bon je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas, sur la boutique, le message impossible d'executer le binaire.J'annule la modif sur le fichier je re upload et toujours pareil, je suis obligé de remettre le binaire de mon dossier d'origine.personne de la team pour m'éclairer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 UP!Toujours personne pour m'aiguiller à ce sujet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts