whoaloic Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bonjour, j'ai fais une copie du thème par défaut. J'ai fais plusieurs modifications au niveau des modules (déplacer, dégreffer, etc...) J'ai souhaité revenir au thème par défaut pour vérifier quelquechose mais quand je réactive mon thème personnalisé, tous les modules sont revenus à leur place par défaut. est-ce que c'est un comportement connu de Prestashop ou peut-être qu'il y a une manip à faire ? Help please Link to comment Share on other sites More sharing options...
stopher Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 pas de mauvaise manip c'est normal, il doit y avoir une raison à ce fonctionnement ( enfin j’espère .. sinon c'est vraiment merdique ) . Dés que tu switch de thème, tu dois revalider les modules à activer désactiver ... et avec ça ils reprennent leurs positions d'origine Tu dois donc repasser derrière pour positionner tes modules comme tu le souhaites ( dé-greffer / greffer etc... ) . Quand tu travailles sur plusieurs thèmes pour un même site, tu j'ai comme seule solution l'installation multiple ... Désolé pour toi . Bonne continuation Ch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bonjour, Lors du switch entre deux thèmes, il faut décocher tous les modules à chaque fois. Cela permet de ne rien changer à la position actuelle des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
whoaloic Posted October 1, 2015 Author Share Posted October 1, 2015 Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts