stefff Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Bonjour,Je suis un nouvel utilisateur de prestashop.Je voudrais mettre en place des logiciels en téléchargement. Y-a t-il un module complémentaire ou un paramétrage a faire ?Une fois le logiciel mis dans le panier et le payement effectué, est-il possible d'envoyer un lien de téléchargement dans la boite mail du client. Le lien serait actif pour une durée déterminée (24 h ou 48h)Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Bonjour,Prestashop permet de proposer des produits en téléchargement.Dans la fiche produit tu coches "produit à télécharger" et tu importes le fichier que tu souhaites mettre à disposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefff Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 Merci de votre réponse. Je n'avais pas vu cette option.Peut-on augmenter la taille de l'upload du fichier par défaut elle est de 2 M ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Humm il me semble que cela a été évoqué dans un autre post.Je n'ai pas le lien mais fais une recherche sur le forum et tu trouveras certainement ton bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefff Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 Bonjour,Je vais aller voir la limitation du coté du serveur pour commencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts