anakasweetbox Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bonjour la communauté! J'ai récemment créer mon site de vente en ligne mais quelle fut ma surprise quand certaines clientes m'informent qu'elles ne peuvent pas régler leurs achats. j'ai installer paypal intégral (créer un compte, configurer (API)etc..) mais ça ne fonctionne pas, j'ai appeler paypal ce matin ils m'ont dit de désinstaller et de réinstaller et que ça fonctionnerai mais encore une fois c'est un échec. Donc j'en m'en remet à vous car je ne sais pas comment régler ce problème! Merci samira www.anakasweetbox.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 (edited) Bonjour, Ca ne fonctionne pas, c'est à dire ? Page blanche ? une erreur s'affiche en front ou dans la commande ? Le moyen de paiement n'apparait pas ? Edit: je viens de tester sur votre site, j'arrive jusqu'à la page de paiement de Paypal sur leur site. Edited September 30, 2015 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anakasweetbox Posted September 30, 2015 Author Share Posted September 30, 2015 merci!!!! j'ai réussi à reconfigurer sa fonctionne. merci de votre réactivité! samira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts