francoisdeon Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Hello,SVP, sauvez moi !je n'ai pas réussi à créer le sandbox !j'ai paramétré le compte paypal comme demandé dans le wiki (j'ai sans doute une erreur)j'ai réussi à passer une commande => paiement accepté => le titulaire de la CB a reçu un accusé de paiementmais :pas de trace de la commande dans l'admin prestashop ! !je suis vraiment nul !Un coup de main SVP-----------------------PROGRES ça fonctionne => le client et le vendeur reçoivent un mail avec détail du panier (ouf)reste un problème => la commande n'apparait pas dans l'admin de la boutique ni dans l'espace compte client----------------------Je me suis mal expliqué ?Donc je résumePaypal envoie 1 mail client +1 mail vendeur avec détail du panierPar contre la commande n'apparait pas dans la gestion des commandesElle n'apparait pas non plus dans le compte client.Où est l'erreur ?Merci---------------------RESOLU par un autre forum !Merci au forum prestashop pour son inertie Link to comment Share on other sites More sharing options...
djavet Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 HelloTu peux donner le lien de la solution ou me l'envoyer par PM, svp? J'ai le même cas.Dom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Merci au forum prestashop pour son inertie C'est vrai que toi on t'a beaucoup vu aider sur ce forum. Réflexion stupide... et un comportement pas beaucoup plus brillant. Pourquoi ne pas poster la solution au lieu de critiquer ?...je suis vraiment nul ! ...mais tu nous avais prévenu...Peut-être qu'en ayant posté dans le bon forum tu aurais eu plus de réponses.Topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djavet Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bon ben voilà...perso, je découvre Presta pour mon projet, ben suis assez bluffer.Dom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts