Steed67 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 bonjour, et tout d'abor pardon pour mon Français approximatif.... nous avons acheté un thèmes et il as ete mis en ligne avec plusieurs msg d'erreur, à l'encrant nous n'avons pas vraiment la mise en page qui correspond a la demo nous avons contacté le développeur qui nous à répondu de passé impérativement a la version 1.6.0.14, après avoir suivi le tuto on nous propose de faire une MAJ vers 1.6.1.1 (actuellement nous sommes en 1.6.0.11) la mise a jours ce lance mais après ca aucun changement... ci joint le mail du développeur et qq photo de la mise a jours... merci a vous Nouveau Document Microsoft Word.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 supprimez ce fichier index.html.ovh.old qui ne sert à rien et bloque votre sauvegarde préalable^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steed67 Posted September 30, 2015 Author Share Posted September 30, 2015 super ca a bien fonctionne pour ce qui es de la MAJ !!!! merci par contre c es quoi le prefix PS ??? ou le trouve ton ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Le préfixe PS_ ? cela sert à différencier les tables dans la base de données, mais n'est pas obligatoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steed67 Posted September 30, 2015 Author Share Posted September 30, 2015 ok par contre je n arrive a re partir sur un thème d'origine il me garde les motif que j ai faite.... comment supprimer tous les thème pour repartir sur une base neuve ??? j ai supprimer le fichier WWW avec mon serveur ftp mais du coup le back office disparer aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 c'est sur... le répertoire www contient tous les fichiers de votre boutique Dans votre dossier thèmes, ne gardez que le thème "default-boostrap" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steed67 Posted October 1, 2015 Author Share Posted October 1, 2015 (edited) le fichier default-boostrap a les modif qui on ete faite dans le version finale du thème.... (logo, photo) qui reste a chaque fois que j essai de supprimer et re installer le thème depuis le fichier d origine... je ne comprend pas pkoi je n arrive pas a revenir a un thème vierge sans aucune modif ???? merci pour le temps que vous passer a nous aidé !!!! Edited October 1, 2015 by Steed67 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steed67 Posted October 1, 2015 Author Share Posted October 1, 2015 ou la c es pas tres clair, ce que je viens de dire.... en gros il y as 3 thème possible default-bootstrap version 1 version 2 quelle que soi la version installer il y as le logo, photo qui on ete changer part apport au thème d'origine ce que j aimerai c es avoir la mise en page exacte que celle sur la demo (ce que je n arrive pas a faire même après avoir re installer le thème depuis le zip d'origine !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Il faut remettre tes logos depuis le module themeconfigurator, car ces images sont dans le répertoire /img, Prestashop ne peut pas les inventer. Pour les dimensions, normalement elles doivent suivre, mais bon... https://www.prestashop.com/forums/topic/389440-redimensionner-logo-header/?do=findComment&comment=1904888 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steed67 Posted October 2, 2015 Author Share Posted October 2, 2015 on c es pas compris... je me suis mal expliqué désolé... les logo son déjà installer dans le thème actuelle et qq photos de produit aussi, ce que je voudrai c es faire une installe du thème comme il es livrer d'origine, avec les photo et logo fournis par le développeur.... j ai beau faire une installe depuis le ZIP d'origine, je retrouve a chaque fois mais photo et logo installer, ce que je ne veut pas !!!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Ben c'est vous qui ne comprenez pas... Si vous avez modifié le logo et les images, les fichiers dans le répertoire /img de Prestashop ont été modifiés, ainsi que la base de donnée qui y fait référence. Vous pouvez importer tous les thèmes que vous voulez, si vous ne modifiez pas ces images, le thème prendra celles qu'il trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steed67 Posted October 2, 2015 Author Share Posted October 2, 2015 ce que je voulais dire c es que c es moi qui m exprime mal.... je ne me permettrai pas de mettre en cause votre aides si précieuses !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts