Titou30100 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 (edited) Bonjour à tous, Je m'explique, je crée un site ecommerce et je rencontre quelques difficultés. Je suis sur prestashop 1.5.2.0 Je souhaiterais appaliquer un prix spécifique par rapport à la quantité total du panier, et non pas un prix spécifique par rapport à la quantité d'un produit. Je m'explique j'ai crée des prix spécifique pour chaques produits Exemple : PORTE CLE VERT à partir de 1 quantité = 10€ / unité à partir de 5 quantités = 8€ / unité à partir de 10 quantités = 6€ / unité PORTE CLE ROUGE à partir de 1 quantité = 13€ / unité à partir de 5 quantités = 11€ / unité à partir de 10 quantités = 9€ / unité Le client achète 3 portes clés vert et 3 portes clés rouge Le calcul actuel : la tranche de prix pour le porte clé vert sera de 10€ car il n'arrive pas à 5 quantités la tranche de prix pour le porte clé rouge sera de 13€ car il na'arrive pas à 5 quantités donc son panier sera de 30€ pour le vert et 39€ pour le rouge. Total de 69€. Le calcul que je voudrais : Le total du panier est de 6 portes clés donc je souhaiterais qu'il applique la tranche de prix spécifique "à partir de 5 quantités" pour tout les produits, soit 8€ pour le vert et 11€ pour le rouge, donc son panier sera de 24€ pour le vert et de 33€ pour le rouge. Total de 57€. Est ce que prestashop de base permet d'effectuer se calcul ? ou faut il installer un module et lequel si tel est le cas ? Merci d'avance pour vos réponses. Edited September 30, 2015 by Titou30100 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts