PcLanDofficiel Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 bonsoir a tout le monde j'aime la passion de l'informatique et le webmastering j'ai aujourd'hui ma boutique prestashop avec les produits et tout qui vont bien , j'ai besoin de vous, je suis aujourd'hui très très mal referencer, j'ai trop de choses a comprendre mais je ne sais pas part ou comencer je vous laisse aller visite le site http://shop.pcland-officiel.fr hésiter a pas critiquer, ceci peux me permettre d'évoluer et de corriger mon site merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Bonjour Vous souhaitez avoir un avis des membres de la communauté prestashop, je déplace votre topic dans le forum Tester mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcLanDofficiel Posted September 30, 2015 Author Share Posted September 30, 2015 bonjour, merci de l'avoir déplacer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Bonjour, Quelques avis : - Accueil est inutile en balise title - Vérifier qu'il n'y a pas de pages vides - Vous pouvez améliorer le design actuel - Améliorer les différentes pages des produits globalement, revoir les bases du site. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcLanDofficiel Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 bonjour à toi , merci de ta réponse. tu dit - "Améliorer les différentes pages des produits" qu'entends tu par sa ? "globalement, revoir les bases du site." tu peux me detailler un peux plus ? sur sa ? merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Bonjour, "Améliorer les différentes pages des produits" qu'entends tu par sa ? Exemples : - Eviter les mêmes textes que d'autres sites - Avoir plusieurs images pour les produits - Traduire les textes manquants (exemple : "Question on product") etc. "globalement, revoir les bases du site." tu peux me detailler un peux plus ? sur sa ? Par exemple : - Eviter les longues séries de numéros inutiles en URL - Bien utiliser les titres (qui ne sont pas des phrases entières ou paragraphes) - Eviter les textes de couleur trop proche avec le fond (par exemple pour les appels en haut ou le footer), - Tester le responsive du site pour mieux l'adapter aux utilisateurs - Corriger les bugs graphiques (par exemple le menu en faible résolution), etc. Exemples pour le design avec le menu : et les pages de catégories : Vous pouvez aussi vérifier les bases SEO avec ce livre gratuit : Kit Madrileño. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts