Archedeneo Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Bonjour, Je rencontre un problème avec le module Mondial Relay. Je ne peux pas tester la connexion car je n'ai pas la même url pour le site et le back office.. le site est maboutique.fr le back office est maboutique.pswebshop.com/backoffice comment faire pour que le module fonctionne ? Merci pour votre solution :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Beudez Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Bonjour, A partir du moment où vous avez votre nom de domaine maboutique.fr, vous pouvez parfaitement utiliser maboutique.fr/backoffice comme url de back office. Et vous pouvez vous en servir pour paramétrer le module mondial relay. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 (edited) Bonjour Quote comment changer l'url du back office du prestshop cloud A partir du moment que vous ne gérez pas l'installation et les fichiers dossiers de votre site, vous ne pouvez pas changer l'url du back office. Le cloud c'est 1 seule installation partager entre plusieurs utilisateurs. A partir du moment que les fichiers et dossiers sont partager vous ne pouvez pas les modifier, à part ceux qui personnalise votre site thème module. Comme vous êtes sur le forum anglais, vu que vous parlez le français et que le site est sur le Cloud de prestashop je déplace votre topic dans le forum français Prestashop Cloud. Edited September 29, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Beudez Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Je pense que le souci venait du fait que pour le BO on ne redirige pas automatiquement vers le domaine principal, contrairement au front office. Donc c'est pas évident de savoir que l'URL maboutique.fr/backoffice est disponible, surtout qu'elle est parfois nécessaire pour certains modules. Je remonte ce souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts