Talal Abderrazzak Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Bonjour, Je souhaite calculer le nombre des pages vues des profiles sur mon site, je sais pas de quoi commencer Avez-vous des idées ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SeoSeaBpro Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Bonjour, Avez-vous un système de statistiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talal Abderrazzak Posted September 29, 2015 Author Share Posted September 29, 2015 Oui mais je souhaite que le nombre de page vues s'affiche juste sur la page des profiles, autrement dit je cherche une solution PHP ou JS pour calculer le nombre de pages vues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talal Abderrazzak Posted September 29, 2015 Author Share Posted September 29, 2015 Voila j'ai un pus mettre en place un script PHP qui permet de faire le travail, faut juste que je l’intègre malheureusement je sais pas comment faire <?php try { $conn= new PDO("mysql:dbname=counter;host=localhost" , "root", "",array(PDO::ATTR_ERRMODE,PDO::ERRMODE_EXCEPTION)); $find_counts = null; $find_counts = $conn->query('SELECT counts FROM user_count'); echo '<br>DEBUT WHILE'; //cas d'un retour vide if (!is_null($find_counts) && $find_counts !== FALSE) { $row = $find_counts->fetch(); } echo '<br>Cette page a été vue : '.$row['counts']; $update_count = "UPDATE user_count SET counts= counts + 1"; $stmt = $conn->prepare($update_count); if (!$stmt->execute()) { echo '<br>ERREUR'; throw PDOException('ERREUR PDO TUTU',100); } else { echo '<br>Compteur modifie'; } echo '<br>FIN WHILE'; } catch(PDOException $pdoE) { //CATCH ERREURS PDO die('Erreur:' .$pdoE->getMessage()); } catch(Exception $e) { //CATCH TOUTE ERREURS die('Erreur:' .$e->getMessage()); } ?> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts