Serial Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 (edited) Bonjour, J'ai une valeur dans une variable javascript et je voudrai sauvegarder cette valeur dans un champ de ma table order_detail que j'ai créé. Comment je peux faire ? Merci. Edited September 29, 2015 by Serial (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Bonjour, je n'aurais pas vraiment de réponse à donner pour faire cela sachant que nous ne savons pas comment et où vous récupérez cette valeur js. Mais déjà je trouve que modifier les tables de PrestaShop ne me semble pas être une bonne idée. Il serait préférable de créer une nouvelle table associé à table order_detail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted September 29, 2015 Author Share Posted September 29, 2015 J'avais expliqué cela sur un post il y a quelques jours mais personne etait motivé à repondre : https://www.prestashop.com/forums/topic/471213-ajouter-un-nouveau-champ-dans-la-table-order-detail/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakhouche Akram Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Bonjour, un $.post vers un script php include dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php';require(dirname(__FILE__).'/init.php'); Db::getInstance()->execute OR Db::getInstance()->insert Voila un début, à vous de finir le script. Cordialmement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts