Fanti Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur la version mobile de mon site qui m'incite à faire appel à vous après maintes recherches sans succès sur le net. Je suis en train de développer la version mobile de ma boutique, et j'ai un problème de dédoublement des checkbox et des menu de sélection. Une photo vaut mieux qu'un long discours, vous comprendrez plus facilement : Comme vous pouvez le voir, ma checkbox se "dédouble", et je ne comprend pas pourquoi. Pareil pour le menu de selection ... Voici le code attaché (normalement il est bon comparé à la version de base) <p class="checkbox addressesAreEquals" {if $cart->isVirtualCart()}style="display:none;"{/if}> <input type="checkbox" name="same" id="addressesAreEquals" value="1" onclick="updateAddressesDisplay();{if $opc}updateAddressSelection();{/if}" {if $cart->id_address_invoice == $cart->id_address_delivery || $addresses|@count == 1}checked="checked"{/if} /> <label for="addressesAreEquals">{l s='Use the delivery address as the billing address.'}</label> </p> Je suis sur la version 1.5.4.1 de prestashop. Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment top Merci d'avance, Baptiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Bonjour Fanti, A mon avis c'est une histoire de css, est ce qu'on peux avoir l'url du site ? CDT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanti Posted September 29, 2015 Author Share Posted September 29, 2015 Bonjour Alexandre, Merci de ta réponse. Je peux te fournir le lien, mais le site étant en prod, j'ai masqué le bouton "ajouter au panier" sur la version mobile, tu ne pourras donc pas accéder à cette page ... Par contre, en créant un compte et en essayant d'ajouter une adresse à ton compte, tu verras apparaître le problème (pas sur la même page mais c'est pareil je suppose ...) sur la version mobile bien sur. Le site : www.so-lou.com Merci d'avance, Baptiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts