kylegap Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Bonjour, Une fois par semaine, parfois plus mon hébergeur bloque mon IP alors que je travaille sur ma boutique prestashop. Il me disent qu'il y a eu un trop grand nombre de connexion à partir de mon adresse IP. Comment est-ce possible? De plus, j'ai beaucoup d'autres sites webs en Wordpress avec le même hébergeur et je n'ai jamais eu ce problème. Quelqu'un a une idée pourquoi et qu'est-ce que je peux faire pour prévenir ça? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 C'est qui ton hébergeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylegap Posted September 28, 2015 Author Share Posted September 28, 2015 ace-host.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Bonjour Votre IP de votre connexion internet par votre F.A.I ? Vous avez une IP fixe ou dynamique ? Fixe : elle ne change jamais Dynamique : elle change une fois en x heures ou tous les 24 heures et/ou à chaque reconnexion de votre modem ou box. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylegap Posted October 1, 2015 Author Share Posted October 1, 2015 Non c'est une IP fixe que j'ai, toujours la même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylegap Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 Presqu'à chaque fois que je travail dans mon backstore, ça produit une trop grande quantité de connexion à mon hébergeur et mon IP se fait bloquer par le pare-feu... quelqu'un d'autre qui a ce problème avec son prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylegap Posted October 9, 2015 Author Share Posted October 9, 2015 J'ai remarqué que ça arrive toujours quand je fais des modifications dans mon stock. Est-ce que ça peut être un bug avec la base de donnée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LETB Posted August 5 Share Posted August 5 Bonjour @kylegap votre Post commence à dater mais je m'aperçois que je rencontre le même problème de mon côté avec un prestashop 8. Avez-vous résolu votre problème ? Et si oui, comment ? Merci pour votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts