ugofolio Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Salut a tous, Je souhaite affiche un module dans un autre module. Ce module en question est un module acheter sur prestashop(officiel) et je souhaite le faire apparaitre dans le resultat de la page comparaison de produit. en dessous du tableau de la fiche technique.Par avance Merci. PS: c'est assez urgent je lance le site Mercredi soir et j'ai absolument besoin de cette fonction . Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 vous savez programmer un peu (php, smarty...) ? ou pas du tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ugofolio Posted September 28, 2015 Author Share Posted September 28, 2015 Oui un peut en fin je sais modifier les TPL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 il faudrait créer un nouveau hook, greffer votre module sur ce hook et y afficher le contenu du hook sur lequel il est déjà, avec le même tpl ou un autre (personnalisé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ugofolio Posted September 28, 2015 Author Share Posted September 28, 2015 (edited) c'est la ou le bas laisse ... je connais la manip mais pas le code. voici comment il ne nomme ma fiche produit : {if isset($HOOK_EXTRA_RIGHT) && $HOOK_EXTRA_RIGHT}{$HOOK_EXTRA_RIGHT}{/if} Edited September 28, 2015 by ugofolio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ugofolio Posted September 28, 2015 Author Share Posted September 28, 2015 j'ai testé ça . mais ça ne fonctionne toujours pas.. {hook h='EXTRA_RIGHT' mod='competitorsprices'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
ugofolio Posted September 30, 2015 Author Share Posted September 30, 2015 toujours personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Par rapport à votre code précédent: {hook h='displayRightColumnProduct' mod='competitorsprices'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
ugofolio Posted September 30, 2015 Author Share Posted September 30, 2015 Merci mais ça ne fonctionne pas non plus :'( je pense qu'il faut que j'integre un book et que je le surcharge... mais alors la je ne sais pas du tout comment faire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Je ne connais pas ce module. Vous devez surtout trouver un hook qui existe au sein du module et qui peut faire l'affaire. Si vous avez un hook (que vous trouvez dans la méthode install(), en relation avec registerHook(), vous pouvez l'indiquer dans le code précédent; Cela aura pour effet de faire exécuter le hook correspondant ; a voir si il correspondra à votre besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts