junnecito Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Bonjour : J'ai un dilemme, actuellement pour un de mes magasins j’achète la marchandise en Chine, en Drop Shipping et en dollars, hier il me arrive quelque chose qui je ne voudrais pas qu'il m’arrive à nouveau. L'article annoncé quand je l’introduis le BO, le prix était, en dollars 120 USD et la conversion du jour été 1.50 = 80.00 €, hier je vendu ce produit et le change était a 1.4725 USD, je veux dire que j’ai paye le produit à 82.05, 2.05 USD de plus et il est évident que je ne peux pas dire au client que mes prix sont soumis au change Euro dollar, bon je perdu ces 2 Dollars. Dans le BO > Paiements > changement de monnaies il y a une option de conversion automatique (Mettre à jour les changements de monnaie avec un outil en temps réel) Quand je le donnerai à me mettre à jour il apparence l'erreur suivante : 1 erreur 1. Je ne peux pas parsear le feed ! Je voudrais savoir si j'ai quelque chose mal paramétrée ou il est arrive à quelqu’un d’outre. Merci pour vos commentaires et si possible votre aide. Salutations ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Bonjour,'allow_url_fopen' est-il autorisé sur votre serveur ? Par exemple avez-vous accès au flux RSS sur la page d'accueil du back-office ?Si ce n'est pas le cas, alors vous devrez changer cette variable (dans php.ini) avant d'utiliser cette fonctionnalité, afin de permettre à l'outil de se connecter sur le site prestashop.com pour d'obtenir les derniers taux de change.Si toutefois le problème n'est pas là, je vous suggère de réessayer, le site a peu-être connu un court moment d'indisponibilité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted August 21, 2008 Author Share Posted August 21, 2008 Merci Damien:ou je peut trouver ‘allow_url_fopen dans le BO?Merci de ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts