favancini Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Bonjour, J'utilise le thème CRAFT pour ma boutique Prestashop. Dans mes pages de catégories ou sous-catégories, il y a un ascenseur pour faire défiler le contenu de la page mais ils ne sont pas nécessaires. Comme ici : https://numeridisc.fr/index.php?id_category=13&controller=category ou ici : https://numeridisc.fr/index.php?id_category=19&controller=category Je voudrais savoir comment retirer ces ascenseur. D'avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Bonjour, Si par ascenseur, tu entends la barre de scrol du cote, ca doit dependre de la definition d'ecran de celui qui regarde ton site ? non ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted September 28, 2015 Author Share Posted September 28, 2015 par ascenseur, j'entends bien barre de scrol du côté. Sur mon écran, les barres de scrol apparaissent alors que la page ne prend pas toute la hauteur du navigateur internet donc de l'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 bonjour, Il y a je pense pas mal de petites incohérences de code qui font que vous allez avoir pas mal de bugs d'affichage. Sur global.css #page { overflow-x: hidden; } Et sur product-list.css ul.product_list .product-name { padding-top: 53%; } Qui génère cet "ascenseur" vertical bizarre... mais en supprimant ces 2 instructions on créer un "ascenseur" horizontal... Bref je pense qu'il faut revoir la structure du site en profondeur pour éviter les rustines Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted September 28, 2015 Author Share Posted September 28, 2015 Le soucis c'est que ce travail serai celui d'un développeur. Et je ne le suis pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Il faut donc voir avec lui directement... ou alors faire les modifications vous même si vous vous en sentez capable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 (edited) Bonjour, Le soucis c'est que ce travail serai celui d'un développeur. Et je ne le suis pas. Il y a un forum spécial pour faire des demandes de prestations: https://www.prestashop.com/forums/forum/75-appels-doffres-et-prestations/ Si vous voulez des conseils pour adapter votre site il faudra forcement mettre les mains dans le camboui... CDT Edited September 28, 2015 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted September 29, 2015 Author Share Posted September 29, 2015 Bonjour, J'ai contacté le support technique de mon template et ils ont résolu le problème. Je sais qu'il faut mettre les mains dans le cambouis, c'est le fait de "revoir la structure du site en profondeur" qui me semble hors de mes capacités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts