PcLanDofficiel Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 bonjour, je m'aperçois que tout mes produit sons en cours sur ebay et on dans ma boutique ma boutique ebay et vide et est a 0 qu'alors j’apporte 80 produits je peux fournir le log du module ebay si il faut http://shop.pcland-officiel.fr/modules/ebay/log/request.txt merci pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
NateRiver Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Bjr PcLD, je rencontre un probleme comparable, je viens d'installer le module eBay il y a 2/3 jours. Certains produits de mon site se synchronisent bien et se retrouvent sur ma boutique eBay, mais certains autres se retrouvent sur eBay mais pas dans la boutique. Je travaille sur la piste du code EAN, il est necessaire de le renseigner et je résoud le probleme pour certains objet, toutefois le probleme persiste malgré cela pour d'autres produits... je continue de tester et je reviens si j'ai du nouveau. libertytoys.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent WEBIZEO Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 Bonjour Je peux surement vous aider Communiquez moi vos id + pass en MP pour regarder Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts