asia250491 Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Bonsoir je viens de me lancer dans prestashop j'aimerai mettre une image sur ma barre de cateogrie pourriez vousme dire comment on fait pour en mettre une? Exemple au dessus de CD j'aurai voulu mettre une petit image soit au dessus ou a cote du nom de la categorie et quand on passe dessus ou clique dessus l'image reste. Voici les information de mon theme et site prestashop Version de PrestaShop 1.6.0.9 Nom du thème utilisé default-bootstrap Pour àvous pour les futurs reponses et aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Bonjour, https://www.2fr3.com/menu-prestashop-images-miniatures-categories.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
asia250491 Posted September 27, 2015 Author Share Posted September 27, 2015 (edited) Merci à vous Ps: l'archive est corrompue chez moi pourriez vous l'uploader a nouveau? Quels sont les fichiers css a modfifer et que faut il modifier Edited September 29, 2015 by asia250491 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
informatikadomicile Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 bonjour Bascule en prestashop 1.6.3 la fonctionnalité est présente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 bonjour Bascule en prestashop 1.6.3 la fonctionnalité est présente. Non il n'est pas possible de mettre des images dans la barre du module menu horizontal natif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
asia250491 Posted August 23, 2016 Author Share Posted August 23, 2016 (edited) Au final je fait comment ? j'utilise le thème par défaut.( (default-bootstrap) est il possible aussi d’avoir un tuto pour la procédure à suivre. Edited August 23, 2016 by asia250491 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts