Jump to content

Aie aie aie Google Chrome plante sur chaque onglet

AntoSexyBody

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis débutant dans l'utilisation de Prestashop 1.6.1.1. et je gère une boutique depuis un mois sans trop de soucis.

Sauf depuis quelques jours où des clients m'envoient des remarques comme quoi ma boutique fait planter tout leurs onglets sur google chrome. Le problème a ensuite été constaté chez des amis, et maintenant cela m'arrive aussi.

Tellement que désormais je ne suis plus capable d'accéder ni à la boutique, ni à l'admin !

L'erreur reconnue de tous est : "Aïe aïe aïe", et tant que l'admin est ouverte, le problème se répand sur chacun de mes autres onglets.

Avez-vous des solutions ?

Cordialement Anto

Prestashop 1.6.1.1

Hébergement Gold OVH, avec BDD 200 Mo

• 1 month later...

Bonjour,

Moi je dirais ououiilleouille plutôt. :(  :wacko:

Votre site plante également sous le navigateur opéra, sans répercussion sur mes onglets ouvert.

Je pencherai pour un conflit js / php et ou un module. 

Votre site contient sûrement une erreur quelque part.

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)

Supprimez l'appel à https://tags.liveperson.net/lptag/api/account/0/configuration/applications/taglets/.jsonp?df=0 qui est inutile et entraîne des erreurs partout sur votre site

Supprimez aussi l'option de Paypal "Payez en 2 clics" qui est inutile et non-fonctionnelle sur Prestashop (Même s'ils ont écrit "recommandé"). Cette fonction greffe le module dans le header et est chargé sur toutes les pages du coup^^

La fancybox sur la page produit est aussi à revoir car l'image qui s'ouvre au clic est plus petite que l'image originale :/

Enfin, il y a pas mal de points à corriger en fait... j'imagine que le module Gamification doit tourner également sur votre BO. Gadget inutile qui ne sert en fait qu'à faire ramer un peu plus votre BO...