AntoSexyBody Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Bonjour à tous, Je suis débutant dans l'utilisation de Prestashop 1.6.1.1. et je gère une boutique depuis un mois sans trop de soucis. Sauf depuis quelques jours où des clients m'envoient des remarques comme quoi ma boutique fait planter tout leurs onglets sur google chrome. Le problème a ensuite été constaté chez des amis, et maintenant cela m'arrive aussi. Tellement que désormais je ne suis plus capable d'accéder ni à la boutique, ni à l'admin ! L'erreur reconnue de tous est : "Aïe aïe aïe", et tant que l'admin est ouverte, le problème se répand sur chacun de mes autres onglets. Avez-vous des solutions ? Cordialement Anto Prestashop 1.6.1.1 Hébergement Gold OVH, avec BDD 200 Mo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 bonjour, L'url du site pourrait peut être aider dans la résolution de ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoSexyBody Posted September 28, 2015 Author Share Posted September 28, 2015 bonjour, L'url du site pourrait peut être aider dans la résolution de ton problème. En effet, le lien est little-mercerie.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 (edited) Bonjour, Moi je dirais ououiilleouille plutôt. Votre site plante également sous le navigateur opéra, sans répercussion sur mes onglets ouvert. Je pencherai pour un conflit js / php et ou un module. Votre site contient sûrement une erreur quelque part. Cordialement. Edited October 31, 2015 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Supprimez l'appel à https://tags.liveperson.net/lptag/api/account/0/configuration/applications/taglets/.jsonp?df=0 qui est inutile et entraîne des erreurs partout sur votre site Supprimez aussi l'option de Paypal "Payez en 2 clics" qui est inutile et non-fonctionnelle sur Prestashop (Même s'ils ont écrit "recommandé"). Cette fonction greffe le module dans le header et est chargé sur toutes les pages du coup^^ La fancybox sur la page produit est aussi à revoir car l'image qui s'ouvre au clic est plus petite que l'image originale :/ Enfin, il y a pas mal de points à corriger en fait... j'imagine que le module Gamification doit tourner également sur votre BO. Gadget inutile qui ne sert en fait qu'à faire ramer un peu plus votre BO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoSexyBody Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 Merci pour vos réponses. J'ai déjà désactivé des langues pour alléger. Je regarde cela ce soir et je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts