boutiqueN Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Bonjour amis forumeur. J'ai mi en ligne mon nouveau site (anciennement en thélia) et pouvez vous me donner vos avis. par ici J'ai encore des problèmes d'affichage sur téléphone (prob de code postal qui s'affiche pas) et je pense qu'il manque encore des réglages ici et la. En vous remerçiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Site coloré et sympathique Juste 2 petites remarques: Vous affichez des prix en TTC alors qu'il n'y a pas de taxes visibles (Auto-entrepreneur ?) Donc Toutes Taxes Comprises n'est pas légal ici. N'affichez rien ou au pire HT. Quelques fautes à corriger dans les cms principalement Kenavo Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 C'est une bonne idée car je ne connais pas à ce jour de sites visant les assistantes maternelles. Il est du coup déjà bien référencé sur ces termes d'ailleurs! Je trouve que le header fait un peu amateur... Certaines traductions restent à faire J'ajouterais un blog wordpress directement intégré au site (il y a un module qui permet de le faire je l'ai fait sur un site), car cela vous ramènera des visites c'est sûr Je pense qu'il faut faire un petit travail pour uniformiser les polices et en choisir une plus fine peut être Il y a un décalage dans le formulaire d'inscription au niveau de l'adresse et les champs en rouge gras sont un peu agressifs (on dirait qu'on s'est trompés) Il faudrait peut être uniformiser les logos de paiement aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Bonjour, Quelques avis : - Le design est sympa - Changer le favicon par défaut - Vérifier si le site est à jour (CMS) - "All droits réservés" on dit : Tous - Simple c'est mieux (exemple : types d'écritures) une fois c'est en open-sans, après arial, tangerine, etc. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiqueN Posted October 3, 2015 Author Share Posted October 3, 2015 Merci de vos remarques précieuses, j'ai régler quelques problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts