Jump to content

[PS1.6.0.14] pb statistiques et chiffre d'affaires : chiffres incohérents

marty69

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de passer à Prestashop 1.6.0.14

Dans le back-office au niveau des statistiques sur le C.A. dans le dashboard, j'ai des chiffres qui ne veulent rien dire !

Par exemple, Ce matin il y a eu une première vente de 32,85 € et le tableau de bord des statistiques indiquait 28€. Ce n'est clairement pas une différence de TVA ni de remise. Je ne comprend pas du tout cet écart ?

Quelqu'un d'autre à ce type de problème ?

Merci à vous

Edited by marty69 (see edit history)

oui j'ai passé presque 3h de recherches dans les pages google et prestashop en francais et anglais mais je ne trouve pas grand chose. Beaucoup de vieux sujets concernant les stats sur du PS 1.4 et encore, c'est très léger et souvent une erreur de TVA ou autre du genre.

Je ne trouve rien concernant les stats et dashboard sur du PS 1.6 ni même un fil qui puisse me mettre sur la voie, à croire que je suis le seul à rencontrer ce problème.

J'ai eu aussi ce problème : il manquait un module que j'ai récupéré dans addons si je me souviens bien. Je ne saurai t'en dire plus je ne sais plus trop comment j'était arrivé à me débrouiller... mais il me manquait bien ce module qui fait partie du core mais pas dans le package en téléchargement, il est dans la liste des modules accessibles en ligne

• 4 weeks later...