marty69 Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 (edited) Bonjour, Je viens de passer à Prestashop 1.6.0.14 Dans le back-office au niveau des statistiques sur le C.A. dans le dashboard, j'ai des chiffres qui ne veulent rien dire ! Par exemple, Ce matin il y a eu une première vente de 32,85 € et le tableau de bord des statistiques indiquait 28€. Ce n'est clairement pas une différence de TVA ni de remise. Je ne comprend pas du tout cet écart ? Quelqu'un d'autre à ce type de problème ? Merci à vous Edited September 27, 2015 by marty69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 (edited) Bonjour Merci de préciser plus votre sujet en rapport avec votre problème, voir les règles du forum. Votre sujet actuel ne donne pas envie d'ouvrir votre topic Edited September 27, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted September 27, 2015 Author Share Posted September 27, 2015 Bonjour. Ok. Corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Merci Vous avez fait la recherche sur google et sur le forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted September 27, 2015 Author Share Posted September 27, 2015 oui j'ai passé presque 3h de recherches dans les pages google et prestashop en francais et anglais mais je ne trouve pas grand chose. Beaucoup de vieux sujets concernant les stats sur du PS 1.4 et encore, c'est très léger et souvent une erreur de TVA ou autre du genre. Je ne trouve rien concernant les stats et dashboard sur du PS 1.6 ni même un fil qui puisse me mettre sur la voie, à croire que je suis le seul à rencontrer ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted September 29, 2015 Author Share Posted September 29, 2015 Personne ne rencontre ce problème !? merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 moi aussi j'ai un bins avec 1.6.1 : le dash board est vide, inactif, je n'ai aucune statistique depuis l'ouverture du site, y'a le boutons "ajouter des modules" mais c'est tout. J'ai loupé une étapes ou ça bug? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 1, 2015 Author Share Posted October 1, 2015 J'ai eu aussi ce problème : il manquait un module que j'ai récupéré dans addons si je me souviens bien. Je ne saurai t'en dire plus je ne sais plus trop comment j'était arrivé à me débrouiller... mais il me manquait bien ce module qui fait partie du core mais pas dans le package en téléchargement, il est dans la liste des modules accessibles en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 salut, oui merci en effet il a fallu simplement que j'installe les modules de stats de base fournis pas PS puis ça s'implémente tout seul dans le dashboard... et ça fonctionne normalement on dirait. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 3, 2015 Author Share Posted October 3, 2015 Hum... merci pour ce retour. Ce serait moi qui aurait un problème alors !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 vider le cache si activé, nettoyer les données dans le site ou réinitialiser les modules, ou redémarrer le serveur si dédié? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts