cmarchand Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 BonjourJe cherche un moyen pour que l'on puisse choisir la quantité voulue d'un produit directement sur la page catégorie, là on l'on trouve la liste de tous les produits d'une catégorie.Cette possibilité n'existe que sur la page produit, avec tous les détails.J'ai essayé de recopier le code du product.tpl sur product-list.tpl mais ça ne fonctionne pas.Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinchoz Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Bonjour,... personne n'aurait une solution?... je cherche aussi à résoudre ce problème... merci !!!Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Salut,C'est faisable +/- facilement.Le lien ajax généré contient une qty=1. Il faudrait voir à modifier le javascript.Entendons-nous bien, je vous donne une piste et non la solution, je n'ai pas le temps.Cependant, je peux vous le faire moyennant une petite rétribution.... vous aider à le faire en répondant à vos questions.N'hésitez pas à m'en poser Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Bonjour,Peut-être une autre piste : l'url d'ajout de produit au panier depuis une liste de produit est sous la forme : http://www.domaine.tld/cart.php?add&id_product=X&token=XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX J'ai fait un test à la volée en prenant la démarche d'ajout de la method POST sur la page d'un produit, et il s'avère que la method GET est aussi comprise, ce qui est très bien pour votre souhait.vous pouvez donc modifier ce lien d'ajout par : http://www.domaine.tld/cart.php?add&id_product=X&token=XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX&qty=Y où Y = la quantité à contrôler par un autre traitement A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 est exactement ce que je viens de direLOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Mieux vaut deux fois qu'une, expliqué différemment !ça ne peut que l'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Oui c'est vrai, je suis parfois et même souvent très conceptuel.En gros, il faut ajouter un champs de quantité aux blocs dans produit-list.tpl.Et modifier le javascript ou en ajouter un bout pour que lorsqu'on clic sur le bouton, la quantité soit prise en compte.C'est, en fait, pas très compliqué.Je vous ferais le code ce soir si vous voulez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmarchand Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 Merci ça serait vraiment gentil.Je ne suis pas très douée dès qu'il s'agit de bidouiller dans le code, et cela fait un moment que je cherche une solution à ce problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Voilà,au cas où cela intéresse quelqu'un d'autre, ci-joint la modif:Fichier themes//product-list.tplFichier modules/blockcart/ajax-cart.jsà remplacer (pour le js) ou à adapter pour le tpl. J'ai mis un simple input text. la seule contrainte: l'id doit être qty.@++ test.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmarchand Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 La modification ne fonctionne plus avec la version 3 de prestashopJ'ai installé une nouvelle boutique avec la V3 de prestashop, mis à jour le fichier javascript et fait les modifications dans le fichier product-list.tpl, mais la quantité reste à 1Pourquoi tant de haine alors que ce problème avait été résolu si simplement... ?EDIT : Oups en fait cela fonctionne, la page avait sans doute été mal rafraichie... Désolée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasniou Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 quelqu'un a trouvé la solution ? je n'arrive toujours pas a le faire, la quantité reste à 1 :down: quelqu'un peut me dire ce que je dois modifier au juste pour que ça marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Outlast Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 bonjour, j'ai la version 1.4.2.5 et effectivement ça ne fonctionne pas, quelque soit le chiffre saisie, la quantité augmente que de 1 quelqu'un sait comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts