KingCollector Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 (edited) Est ce que le champ "Code Barres EAN13" de la fiche produit est géré par le module EBay (202 commerce) ? Si oui, chez moi :le champ EAN13 d'une annonce EBay reste vide alors que le champ "Code Barres EAN13" de la fiche produit Prestashop est renseigné. Dois je renseigner le code barre/ean13 à un autre endroit pour que cela fonctionne ? . Si non, quand le sera t il ? Car EBay a annoncé il y a peu que cet automne, les annonces EBay de produit neuf ne comportant pas de code barre, ean13, ou ISBN seraient refusé. Je n'ai pas ouvert d'incident sous "La Forge" car ce site est entièrement en anglais et qu'il faut rédiger son problème en anglais. Etant donné mon niveau très faible d'anglais, cela a beau être la voie officielle, c'est problématique. De plus, je ne suis pas sur que cela soit un bug, il se peut en effet que ce problème résulte d'une ignorance de ma part, malgré mes différentes recherches (forum, FAQ, etc...).Merci de me répondre rapidement, car l'automne approche à grand pas et j'ai bien peu de voir mes annonces EBay disparaître car non conforme. Edited February 11, 2016 by KingCollector (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingCollector Posted October 3, 2015 Author Share Posted October 3, 2015 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
gomisloca Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 bonjour interressé aussi car ca va etre galere si on met le code EAN en manuel sur tous les produits une autre petite question pourrais t on rajouter plusieurs possiblité de paiement cheque et virement s'il vous plait merci beaucoup pour tout votre travail cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingCollector Posted October 17, 2015 Author Share Posted October 17, 2015 Toujours aucune nouvelle, malgré un e-mail envoyé au créateur du module : 202ecommerce ainsi qu'un ticket déposé (en réponse à l'e-mail) sur leur site de support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitesurfer76 Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Je suis également préoccupé par ce problème des EAN. Le module ne supporte pas cette fonction ... hallucinant quand même, on est en 2015 !! Même souci avec les autres modes de paiement ... j'ais du mal à comprendre que ce module soit le module "officiel" d'eBay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Bonjour, Des News ? ;.. ça commence à devenir urgent... je m'inquette beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe G Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonjour, avez vous réussi a intégrer les EAN ? Il me semble que cela va devenir obligatoire au 29 Février sur eBay sous peine de voir désactiver tout les produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitesurfer76 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Une nouvelle version devrait sortir en Janvier avec gestion de l'EAN. Pas plus d'infos pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe G Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Toujours pas de nouvelles pour la MAJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycleelcyc Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Toujours pas de nouvelles pour la MAJ nous sommes encore janvier Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwiaix Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bonjour à tous ! Y a t il une solution pour l'exportation des codes EAN13 depuis Presta vers eBay ? L'échéance est proche et je n'ai trouvé nulle part la solution. Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingCollector Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 La mise à jour du module EBay est effective et prends en charge la gestion des EAN13. Merci. Sujet clos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwiaix Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 La mise à jour du module EBay est effective et prends en charge la gestion des EAN13. Merci. Sujet clos. Merci pour cette réponse mais je suis en version 1.6.1.4 presta avec module ebay v1.12.1 et cela ne fonctionne pas ... Merci d'avance pour vos indications Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingCollector Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 Avez vous coché la case pour synchroniser les codes EAN des fiches produits PrestaShop? Avez synchroniser vos produits par la suite ? Si oui, je ne peux vous aider plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwiaix Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Avez vous coché la case pour synchroniser les codes EAN des fiches produits PrestaShop? Avez synchroniser vos produits par la suite ? Si oui, je ne peux vous aider plus. C'est super sympa de me répondre ! Oui j'ai bien coché la case et j'ai testé sur une catégorie de produit en la synchronisant ... Je m'arrache la tête.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
autoprestige Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 (edited) Bonjour a tous mon module ebay fonctionne mais je ne voudrais pas que le code barre s'ajoute a l'url de mes produits pour linstant apres syncro jais mis mes code barre dans upc je vois que sur le module dans parametre je peux syncronise upc avec ean mais ca fontionne pas avez vous une idee merci Edited March 2, 2016 by autoprestige (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts