Jaksion Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Bonjour à tous,voila, mon problème est le suivant, j'utilise régulièrement le module relance client (qui génère pas mal de CA) mais, la section "re-commander" est toujours à " 0 e mail " 2. Re-commanderPour chaque commande validée, génère un bon d'achat et l'envoi au clientJ'ai pourtant bien cocher la case activer, inscrit 10% de remise, et validité 30 jours.Que se passe t'il ? (je précise que j'ai plusieurs dizaines de commandes validées)Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebiker Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour,J'ai le même problème que toi, la première fois ça a fonctionné, mais depuis toujours 0 mails alors que j'ai des commandes validées depuis.Quelqu'un peut-il nous aider, je suis avec la version 1.2.5.0merci d'avance, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
axodav Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Bonjour, J'ai le même problème que toi, la première fois ça a fonctionné, mais depuis toujours 0 mails alors que j'ai des commandes validées depuis. Quelqu'un peut-il nous aider, je suis avec la version 1.2.5.0 merci d'avance, Bonjour je relance le sujet j'ai exactement le même problème sur la version 1.2.5, qu'elle qu'un a trouver la solution Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
axodav Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Personne a la solution ? Même une méthode pour trouver la solution merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts