lakeup Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Bonjour,je galère a essayer d'ajouter une image dans mon champ de description du produit... enfin c'est un peu plus complexe:je souhaite ajouter une image avec lien un JS (nouvelle fenetre popup) pour afficher un player audio. j'ai utilisé le code suivant :[removed]<!--function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0 window.open(theURL,winName,features);}// -->[removed]qui fonctionne nikel en local, impossible a inserer dans l'admin... y a til une possibilité de faire ce que je souhaite ou je m'escrime dans le vide ??merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Le problème est que dans l'admin la version de TinyMCE est "bridée". Mais je pense que tu peux tout de même mettre du code HTML...Par contre, il faut vérifier (ou attendre une réponse de la PrestaTeam), mais je me demande si les balises [removed] ne sont pas annulée avant l'insertion dans la base de donnée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakeup Posted August 21, 2008 Author Share Posted August 21, 2008 les balises [removed] s'appliquent automatiquement dans le forum, elle ne sont pas dans le code original bien sur ! plus serieusement j'aimerai bien trouvé une solution pour integrer mes players audios. je bosse sur mac et firefox du coup, cela ne peut pas brider le TinyMCE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Le TinyMCE est bridé via le code En fait il est configuré comme ça Mais je viens de regarder et les champs "description" passe par le validateur suivant : static public function isCleanHtml($html) { return !eregi('<[ \t\n]*script', $html); } Et donc comme je le disais, cela n'accepteras pas ta balise [removed] pour faire tourner ton Javascript Ce que je te conseil, c'est de mettre cette balise dans tes templates, et ensuite tu appelles la fonction via un lien ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakeup Posted August 22, 2008 Author Share Posted August 22, 2008 Salut Pierre-Yves,je ne suis pas sur de bien comprendre. en fait j'ai besoin d'ajouter un bouton sur chaque fiche CD, ce bouton ouvre un player qui permet d'ecouter des extraits du CD ( ligthbox+flash) hebergé sur un autre serveur, justement pour minimiser les conflits de JS. as tu une idée de comment je pourrait proceder pas à pas (style explications pour les nuls ! ) mercic'est vraiment tres important pour moi d'avoir la possibilité d'ecouter les CD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protoman Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 Maybe a: <iframe src="?" allowtransparency="true" width="?" height="?" frameborder="0" scrolling="no"></iframe> Can help you?in the modules works but i don't try in the Editor.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts