ticouni Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Bonjour à tous, Ma première question, est : est-il normal que les frais de port de la commande client s'affiche dès le produit rentré danscelui-ci, alors même que le potentiel client n'est pas connecté et que presta ne sait donc pas jusqu'où là livraison devra s'effectuer, soit là en l'occurence, si on sort de France les prix changent, j'ai bien créés des transpoteurs, France et internationnale mais le prix s'affiche avant. Si quelqu'un à une petite idée MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticouni Posted September 24, 2015 Author Share Posted September 24, 2015 Pour info, si cela peut aider à me répondre, j'ai déjà indiqué les tranches de poids dans les paramètres de livraison. Quand aux destinations proposées par presta, elle ne correspondent pas forcément à celles imposées par la poste, collissimo ou lettre suivie. Peut-être me direz-vous que la poste n'est pas le meilleur choix ??? mais je ne peux me permettre pour débuter de commencer autrement, autres transporteurs consultés sont trop chers, et le but n'est pas de faire payer x frais de port aux clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticouni Posted September 24, 2015 Author Share Posted September 24, 2015 Déjà, sauriez-vous comment ajouter destination France dans les destinations, je n'ai pour commencer dans livraison que Europe etc mais pas France ??? Et je ne vais pas faire payer pour une livraison en France des frais de port pour l'europe. Désolée, ça en fait des questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticouni Posted September 24, 2015 Author Share Posted September 24, 2015 Je sais je parle seule bravo !!! Pour mon dernier post, affaire résolue : localisation/ zones/ créer zone Mais je ne sais cependant toujours pas pourquoi les frais de port s'affiche dès le début dans le panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enitram otohp Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 ah cool j'étais venue chercher l'info ! et je la trouve direct merci à vous pour la création de la zone France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts