Sweet_revenge_66 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 (edited) bonjour, Sachant qu'il faut rédiger du texte dans les catégories, mais que personne ne les lit, j'aimerais que la photo de la catégorie s'affiche en haut, puis les produits et tout en bas le texte (qui pourrait alors être un peu long). comme ceci : Comment faire ? quel fichier faut-il regarder ? Je précise que je ne veux pas créer un 2ème champs de texte (qui supposerait une nouvelle entrée de base de données) mais juste déplacer le texte catégorie actuel, vers le bas. Edited September 23, 2015 by Allyx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bonjour, Ça peut dépendre de votre thème mais la solution consiste à modifier le fichier "category.tpl" de votre thème. L'idée est de déplacer le bloc qui génère l'affichage de la description sous celui qui génère les sous-catégories et listing produit. La description est affichée grâce à "{$category->description}" mais il faut aussi bien faire attention à modifier les conditions d'affichage du type "{if $scenes || $category->description || $category->id_image}" Le listing produit est affiché grâce à "{include file="./product-list.tpl" products=$products}" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet_revenge_66 Posted September 23, 2015 Author Share Posted September 23, 2015 Merci Julien, mon thème est le bootstrap de base, je vais regarder ce fichier category.tpl je pensais qu'il fallait changer l'accroche du texte de catégorie sur le hook simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Et non ces éléments ne sont pas greffés sur des hook, ils sont positionnés "en dur" dans le fichier TPL. En jetant un oeil au category.tpl et en ayant en même temps le site sous les yeux avec firebug vous allez vite trouver les éléments à changer de place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet_revenge_66 Posted September 24, 2015 Author Share Posted September 24, 2015 ok voilà un bon exercice :-) si je trouve, je reviendrai donner le code ici, autant qu'il serve à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts