favancini Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bonjour, Je voudrais que le choix d'une quantité de produit change le prix qui est affiché directement sur la page du produit. Pour le moment, lorsque je change la quantité du produit, le prix total du produit reste le même. D'avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet_revenge_66 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 bonjour, il faut aller dans l'onglet "prix" de la fiche produit puis "ajouter un prix spécifique" A partir de quantité xxx appliquer une remise de xxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted September 23, 2015 Author Share Posted September 23, 2015 J'ai dû mal expliquer : Sur la page du produit en question, il y a déjà des prix spécifiques. Mais le montant du panier affiché sur la page du produit reste identique même si l'internaute change la quantité du produit. Ensuite, si l'internaute passe commande, le prix est bien calculé selon la quantité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Ho, j'ai vu un module gratuit qui fait cela, mais ou ^^ ... De la chance, je te l'ai retrouvé : http://www.presto-changeo.com/fr/prestashop-free-modules/35-quantity-discounts.html Un petit retour serait gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted September 24, 2015 Author Share Posted September 24, 2015 Bonjour, On ne se comprend pas : J'ai un produit à 8 euros > si le client choisis 2 comme quantité, je veux que le prix affiché soit 16 euros > hors sur mes pages produit cela affiche toujours 8 euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webuz Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 bonjour, j'ai le même problème mais je vis qu'il n'ya jamais eu de réponse... as tu trouvé la solution stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts