yvesima Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bonjour j'ai une erreur notice sur la version 1.6.11 je n'arrive pas à la masquer en attendant de la corriger dans le define.inc.php j 'ai changé _PS_MODE_DEV l'erreur s'affiche toujours. Pouvez-vous m'aider SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 donc vous avez bien mis define('_PS_MODE_DEV_', false); et enregistré le fichier ? Quelle est la notice affichée ? Certains modules forcent l'affichage des erreurs, donc la notice pourrait peut être nous en dire plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted September 23, 2015 Author Share Posted September 23, 2015 Merci de me repondre public_html/www_presta/modules/sendtoafriend/sendtoafriend.php on line 74 et /www_presta/modules/productcomments/productcomments.php on line 830 Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bon, on avance La notice dit quoi svp ? (en plus du nom des fichiers) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted September 23, 2015 Author Share Posted September 23, 2015 Notice: Undefined index: id_image in /home/monsite/public_html/www_presta/modules/sendtoafriend/sendtoafriend.php on line 74 Notice: Undefined index: id_image in /home/monsite/public_html/www_presta/modules/productcomments/productcomments.php on line 786 Notice: Undefined index: id_image in /home/monsite/public_html/www_presta/modules/productcomments/productcomments.php on line 794 Notice: Undefined index: id_image in /home/monsite/public_html/www_presta/modules/productcomments/productcomments.php on line 830 Notice: Undefined index: id_image in /home/monsite/public_html/www_presta/modules/productcomments/productcomments.php on line 846 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 hum, vous devez avoir un produit qui n'a pas d'image de couverture par défaut. Ca vous le fait sur toutes les pages produits ou juste quelque-unes ? Regardez dans votre back office sur la page du produit qui pose problème, si au moins une image est cochée "Image de couverture" Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted September 23, 2015 Author Share Posted September 23, 2015 Merci beaucoup pour cette reponse en effet ce produit n'a pas d'image nous n'arrivons pas a telecharger l'image . On enregistre mais il ne la prend pas A premiere vue c'est depuis la 1.6.11 Le pb semble etre la et je ne comprends pas pourquoi il n'enregistre pas l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted September 23, 2015 Author Share Posted September 23, 2015 Ok erreur de cahce on est un peu stressé LOL mais l image a été prise en compte mais les notice sont toujours la Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted September 23, 2015 Author Share Posted September 23, 2015 Je viens de repere quelque chose quand on ouvre la fiche produit, l onglet image les boutons enregistrer et energsitrer et rester se mettent en grisé , ils metytent beaucoup de temps a deveir normaux, il cherche l image Pourant adans la lsite des articles en BO (en miniature) elle apparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Oui le pb des boutons en attente, c'est autre chose. La miniature aussi, elle n'est pas stockée dans le même répertoire. Est-ce que "image de couverture" est coché à droite de l'image ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted September 23, 2015 Author Share Posted September 23, 2015 Quand on l'a créé oui mais elle ne réapparait pas systématiquement par contre ne reste plus qu'un notice sur les 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Laquelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted September 23, 2015 Author Share Posted September 23, 2015 Notice: Undefined index: id_image in /home/monsite/public_html/www_presta/modules/sendtoafriend/sendtoafriend.php on line 74 En resulé il y a des produits ou il y a des pb d'ilmage que l'on arrive pas a insérer et cest la qu il y a les erreurs Vous aviez raison Mais pourquoi n'arrive t on pas a insere les images? mystere Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted September 23, 2015 Author Share Posted September 23, 2015 Ok je vais dupliquer la base et bien analyser Vous aviez raison le pb vient des images je fais des tests demai et je vous tiens au courant JE VOUS DIS UN GRAND MERCIIIIIIIIIII Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Il faudrait justement réactiver l'affichage des erreurs pour voir pourquoi certaines ne veulent pas s'enregistrer. Problème de taille, format, mauvais encodage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted September 23, 2015 Author Share Posted September 23, 2015 je vais regarder soit dans mes error_log , mais je vais dupliquer la base et analyser les erreurs je vous tiens au courant MERCIIIIIIII et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts