sheyko Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bonjour, je suis actuellement hebergé chez OVH j'ai créer un dossier ainsi qu'un sous domaine afin d'installé une 2eme version de la boutique via ftp j'ai copie prestashp 1.6.1.1 dans mon dossier "version2" puis qd je lance l'installation il m'affiche ce message d'erreur!!!!! (voir piece jointe) comment faire pour que ca fonctionne??? sachant que plusieurs version on déjà été installé dont 1 en service. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bonjour, Pouvez vous être plus claire, vous dupliquez la boutique ou vous en créer une autre toute neuve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheyko Posted September 24, 2015 Author Share Posted September 24, 2015 bonsoir, effectivement j'en créer une toute neuve en vue de remplacer la précédente.... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 (edited) Bonjour Vous êtes héberger où ? L'erreur n'est pas dû à prestashop, c'est le serveur qui n'a pas répondu à temps, ce qui donne une erreur 500. Vous avez quelle formule d'hébergement ? Edited September 25, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheyko Posted September 26, 2015 Author Share Posted September 26, 2015 bonjour, je suis chez ovh avec une formule pro. ce que je comprend pas c'est que je l'ai ue deja installé et sans soucis alors pourquoi cette fois ci il ne voudrais pas???? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Bonjour Ça c'est les mystères de l'informatique, il suffit d'un octet manquant pour avoir plein de problèmes et comme tout s'emboite, donc si une fonction n'est pas correcte tous ce qui suis après est en erreur. Vous avez vider votre cache navigateur vos cookies CTRL+F5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheyko Posted September 27, 2015 Author Share Posted September 27, 2015 Bonsoir, Oui le cache etait vidé ainsi que les cookies. j'ai essayé aussi sur un autre pc et rien a faire... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts