tophe60 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Bonjour,Je suis débutant et demande votre indulgence. J'ai cherché dans les forums et je n'ai pas réussi sur le site en démonstration BO à modifier le module Editeur de page d'accueil pour modifier le text. Je vais dans le BO \modules\ et je ne trouve que position et pas de configurer.Je voulais savoir si cela est une limitation du à la partie démonstration ou si je n'ai pas trouver le bon menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent3d Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Sur ce lien, tu trouveras un tutorial en vidéo qui explique comment effectuer les modifications de la page d'accueil.Page_accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophe60 Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 Merci beaucoup pour le tutorial vidéo trés utile et pour ta réactivité Sais tu pourquoi ce n'est pas possible dans l'environnement de démo fourni par prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent3d Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Malheureusement, je ne sais pas :-(Je suis débutant moi aussi avec Prestashop.Je ne comprends pas d'ailleurs ce que tu entends par démo.Personnellement, j'ai téléchargé Prestashop et je l'ai installé sur le serveur.Si je peux te venir en aide malgré mes petites connaissances, n'hésites pas ,je ferai de mon mieux pour te répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophe60 Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 en fait j'utilisais l'adresse de demo : http://www.prestashop.com/en/showcase_demo/mais je vais comme toi je vais suivre le tuto d'install et me faire une install. Merci pour tes conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts